Utilisez du rouge à lèvres pour effacer vos cernes

Les cernes sous les yeux peuvent avoir un côté très frustrant. Peu importe le maquillage que l'on met pour les camoufler, elles finissent toujours par refaire leur apparition. Avec cette astuce, dites adieu à vos poches sous les yeux !

Certaines personnes se retrouvent avec des cernes uniquement lorsqu'elles n'ont pas ou peu dormi et d'autres en ont en permanence à cause de la finesse de leur peau sous les yeux. Plus vos cernes sont foncées, plus il est difficile de les cacher.

Youtube/Deepica Mutyala

Voici une astuce qui marche à tous les coups : le rouge à lèvres rouge ! Non, pas pour vos lèvres, mais pour votre peau ! Cela peut paraître complètement fou, et pourtant, ça marche. Voici comment procéder :

look at me :-)

Choisissez un rouge à lèvres rouge. Si vous avez la peau claire, choisissez un rouge type corail. Si vous avez la peau plus foncée, préférez un rouge orangée.

Youtube/Deepica Mutyala

Appliquez le rouge à lèvres autour de vos yeux à l'aide d'un pinceau.

Youtube/Deepica Mutyala

Appliquez ensuite votre anticerne et votre fond de teint comme vous le faites d'habitude. La différence ? Cette fois-ci les cernes ne réapparaîtront pas au bout de quelques minutes.

Youtube/Deepica Mutyala

Le rouge à lèvres recouvre les cernes qui est lui-même recouvert par le maquillage. Le rendu est parfait et a une efficacité de plusieurs heures.

Youtube/Deepica Mutyala

Suivez les instructions en vidéo (en anglais) :

L'astuce du rouge à lèvres est totalement infaillible, vous serez surprise du résultat ! 

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.

Commentaires

Également féroce