20 signes pour savoir si un homme est un bon coup au lit

Ça y est, vous avez trouvé l’homme parfait qui vous fait fantasmer toutes les nuits. Sauf que vous ne savez pas encore s’il va vous faire grimper au 7e ciel. Heureusement, il existe des techniques pour savoir si un homme saura - ou pas - combler tous vos désirs au lit. Voici 20 signes qui vous éviteront bien des mauvaises surprises :

come on

1. Le premier baiser vous dit tout

En général, la qualité d’un baiser en dit long sur les qualités d’un amant. Celui-ci doit réagir aux signaux que vous envoyez plutôt que de se contenter de léchouiller votre langue. On dit que les hommes qui embrassent de manière sensible et attentive savent être de bons partenaires. 

2. Ils n’utilisent pas les bons organes en vous embrassant 

Pour un bon baiser, la langue doit être à la fois active et souple. Mais quand un homme est trop gourmand, un baiser innocent peut vite se transformer en épreuve douloureuse. Les hommes qui mangent carrément vos lèvres jusqu’à les mordre trop fort sont un mauvais présage. Imaginez ce qu’ils peuvent mordre lorsqu’il s’agira de passer à l’action. On a mal rien qu’en y pensant. 

Kiss No. 2

3. Il est raide et inflexible - et pas dans le bon sens du terme

Évitez les hommes qui sont trop raides, pointilleux et coincés. Car le sexe est quand même meilleur lorsque les partenaires sont spontanés et l’acte lui-même est juste parfois sale, embarrassant et drôle. Si vous tombez sur quelqu'un qui a trop de manières à table par exemple, alors il y a des chances pour qu’il ne se laisse pas aller au lit. Vérifiez par vous-même lors de votre prochain tête à tête au restaurant. 

4. Il ne sait pas caresser les chats

Les chats sont des animaux sensibles qui savent exactement ce qu’ils veulent. Ils vous le font savoir par leur langage corporel et leur attitude. Quand un homme ne sait pas lire les signaux envoyés par un chat, on l’imagine mal décoder le langage corporel de son/sa partenaire. On aurait plutôt envie de lui donner un manuel d'utilisation pour qu’il s’en sorte. 

Cat Yawn

5. Il zappe les préliminaires

Difficile à croire qu’il faille encore en parler en 2017, et pourtant, il semble essentiel de le répéter : les préliminaires sont aussi passionnants que l’acte lui-même. Un bon amant saura vous rendre fou/folle avant même la pénétration. Si vous tombez sur quelqu'un qui se précipite sur vos seins, vos fesses ou pire, qui tente directement de vous pénétrer sans autre forme de procès, vous savez que vous avez affaire à un pitre amant. Même un petit coup rapide doit impliquer de la finesse et votre partenaire doit savoir jongler entre moments torrides et retour au calme sensuel.

6. Il se vante d’avoir le plus gros

S’exhiber de la sorte n’a jamais été bon signe. Pensez-y la prochaine fois qu’un homme indique la taille de sa verge. Un partenaire qui a confiance en lui n’a pas besoin de vanter ses mérites : il sait convaincre par ses actes et non par ses blablas. Et surtout, rien n’a encore prouvé que la taille est synonyme de plaisir. 

Gay Pride New York 2007 / SML

7. Il est très beau - mais il le sait

Beaucoup d’hommes pensent que, parce qu’ils ont un physique avantageux, ils font tourner la tête de toutes les femmes. Méfiez-vous donc d’un homme qui cherche sans arrêt le regard des autres. Ceux qui ne comptent que sur leur apparence finissent souvent par oublier le nécessaire. 

8. Il trouve le sexe oral dégoûtant

Non, le cunnilingus et la fellation n’ont rien de dégoutant. Si vous entendez votre partenaire dire ça, vous savez qu’il ne vous reste qu’à fuir. Il n’y a rien de pire qu’un homme qui ne souhaite pas satisfaire sa/son partenaire avec sa langue.

lick

9. Il n’aiment pas se faire chouchouter - même verbalement

Un homme qui n’est pas en mesure de s’assoir pour passer un bon moment avec vous aura d’autant plus de difficultés à répondre à vos besoins. Difficile en effet de détendre son/sa partenaire si l’on est pas en paix avec soi-même.

10. C’est un mauvais danseur

Dans l’amour, tout ou presque est question de rythme. Donc si vous remarquez un homme sur la piste de danse qui n’a pas le rythme dans la peau, vous savez que vous pouvez passer votre chemin.

Dance

11. Il est terriblement égocentrique

Les hommes qui ne pensent qu’à eux ne seront pas généreux au lit. Si vous trouvez qu’il est égocentrique, ne serait-ce qu’à table, pendant votre shopping ou ailleurs, faites attention. Il se pourrait bien que vous soyez déçu(e) au lit. 

12. Il est trop sûr de lui

De toute évidence, avoir confiance en soi est une bonne chose. Mais dès qu’une personne est toujours sûre d’elle, elle agace rapidement son entourage. Un homme qui s’aime trop accorde finalement assez peu de place à sa/son partenaire.

Smug

13. Il est tellement tatillon que vous vous demandez s’il a jamais grandi

Un homme tatillon ou qui se comporte comme un enfant est de base difficile au lit. Si vous tombez sur un homme qui se plaint constamment ou qui pique une crise parce qu’il n’obtient pas ce qu’il désire, c’est déjà un mauvais départ pour votre partie de jambes en l’air. Il n’y a aucune raison qu’il se comporte mieux dans la chambre à coucher. 

14. Les petits ne sont pas forcément les meilleurs

On dit souvent que les petits en ont une plus grosse. Non seulement, la taille compte finalement assez peu pendant l’acte, mais en plus cette expression n’a jamais été prouvée scientifiquement. 

Bug Eye

15. Il ne sait pas rire de lui-même

Le sexe peut parfois être embarrassant. Si les partenaires sont à l’aise, il n’y a pas de quoi se prendre au sérieux. Une bonne dose d’humour permet de survivre à toutes les situations - même si rien ne se passe comme prévu.

16. Il souffle comme un boeuf 

Évidemment qu’il est toujours mieux de montrer si l’on aime quelque chose. Mais est-ce que votre partenaire commence à gémir alors que vous venez tout juste de l’embrasser ? Gémir à la façon d’un acteur porno, de façon artificielle peut vite faire redescendre la température et la flamme peut rapidement s’éteindre. 

17. Il ne supporte pas les critiques constructives

En théorie, tout le monde peut apprendre à être un bon amant. Il suffit d’être prêt à accepter les critiques constructives. Mais lorsqu'un homme prend tout ces conseils comme une attaque personnelle, il y a peu de chances pour qu’il progresse. 

******PROFILE UPDATED*******Hold your body against mine, Make me feel like we are one, dont be shy. **********Ps. I have 8 invitations for GoogleWave, anyone interested FlickrMail me w/ your E-Mail address. only first 8 will get it.*******

18. Il est trop enthousiaste

Les hommes qui ne peuvent pas retenir leur impatience de bondir dans le lit avec vous ne restent pas amant très longtemps. À la longue, sa partenaire préférera jouer à la morte.

NEW SUIT!

19. Il n’est jamais satisfait de son apparence

Personne n’est parfait mais personne ne vous demande de l’être. Or il n’y a pas plus tue l’amour qu’un homme qui n’assume pas son corps. Un homme est beaucoup plus attirant lorsqu’il a confiance en lui. Et cela vaut pour toutes les situations de la vie !

20. Il se plaint de tout, tout le temps

Les personnes qui pensent que le monde leur doit quelque chose et se plaignent constamment de ce qui ne marche pas comme elles l’aimeraient ont souvent été trop gâtées. Ces personnes-là veulent tout pour elles et ne rien donner en retour. 

the room won't stop spinning

Vous avez désormais toutes les clefs en main pour repérer un bon partenaire et éviter tous les mauvais coups de la soirée. Gardez les yeux ouverts pour dénicher votre prochain amant ! 

Source:

Lifebuzz

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.

Commentaires

Également féroce